Mots et paroles d'amour

Petits mots d'amour, mots doux d'amour, belles mots romantiques






Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, mais par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur.




Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire  combien je t'aime.




Chaque seconde sans toi est un déchirement, elle me donne l'impression qu'une éternité s'écoule entre chacun de nos rendez-vous.




Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est me lever dans un monde où il fait toujours nuit.






Même si la mer oublie sa couleur, que le soleil oubli sa chaleur, que la rose oublie son odeur, moi je n'oublie jamais que je t'aime.




Parfois je pense tellement fort à toi que je suis sur qu'on peut apercevoir ton visage dans mes yeux.




Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.




Je t'aime plus que tout au monde, je n'ai plus le soleil de tout le monde, tu es le mien, tu es l'astre qui illumine mon cœur et l'homme que je veux dans ma vie.




Il ya 1 autre jour , 1 autre chemin , 1autre espoir ,1 autre larme ,1 autre peur , 1 autre sourire ,1 autre aventure, mais jamais 1 autre personne plus chère que toi.




Jusqu’à la fin de mon âge, je me fondrai dans ton paysage, puisque la douceur de ton amour, se fera mienne jour après jour.




Mes yeux sont aveugles, sans tes yeux pour voir, comme une rose sans couleur. Que tu sois et restes toujours, dans ma vie .pour toujours.



Dans le ciel brillent des milliards d'étoiles, mais la plus belle étoile se trouve auprès de moi c'est toi ma princesse.