SMS d'amour pour elle

SMS romantique pour elle



Tu es tout pour moi, je suis intoxiquée, et je t'aime, je t'aime à en crever.

Si ton cœur aime mon cœur comme mon cœur aime ton cœur, nos deux cœurs battent en chœur.

Depuis notre rencontre, je me sens très troublée et ne cesse de penser à toi.

Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t’aime mais ils n’en existent pas d’assez fort.

Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde. Tu es mon soleil après l'orage.

Je te cherche des yeux, j'espère être deux. Quand viendras-tu ma belle inconnue.

Je pense à toi quand le son du carillon sonne les heures sur la grande horloge de la vie.

Mon amour c'est toi, toi le seul, toi pour toujours, toi à jamais.

Je vie le bonheur depuis peut, si je sourie, rie, tout sa c'est grâce a toi.

Une vie sans toi moi je ne le peux pas, en fait je tiens trop à toi.

Si ton cœur s'arrêtait de battre je te donnerais le mien de toute façon, sans toi il ne me sert à rien.

Tu es mon étoile filante dans chaque nuit, tu es ma raison de vivre dans cette vie et pour l'éternité.

Une pensée douce, des mots saveur miel que le vent pousse jusqu'à ton oreille.

Ta voix résonne dans mon cœur. C'est l'histoire d'un nous, de petits cailloux, de flocons tout doux.

Je t'aime. Ce n'est peut-être pas ce que tu veux entendre, mais c'est la vérité.

sms romantique pour sa copine



Je veux être la raison pour laquelle tu t’endors avec ton téléphone dans tes mains.

Je t’aime tellement que je n’arrive pas à dormir. Je pense trop à toi.

On dit « loin des yeux, loin du cœur », mais là je n’arrête pas de penser à toi.

Comme diraient les inconnus, c'est toi que je t'aime, vachement beaucoup.

Tomber amoureux de toi est la meilleure chose qui me soit arrivée.

Je ne fume pas, je ne bois pas et ma seule drogue, c'est toi.

Je ne pouvais pas attendre pour te le dire : tu es la femme de ma vie.

Si ton cœur aime mon cœur comme mon cœur aime ton cœur, alors nos deux cœurs s'aiment en chœur.

Quand reviendras-tu mon amour? Tu me manque un peu plus chaque jour, sans toi je suis perdu.

Je voudrais être une larme pour naître de tes yeux, vivre sur tes joues et mourir en embrassant tes lèvres.

Vous pouvez tenir mes bras pendant un moment, mais vous tiendrez mon cœur pour toujours.

La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi, et l'autre moitié, c'est d'être avec toi.

J'aime tes messages, ils me rapprochent de toi comme un souffle d'espoir, tu me manques.

Le seul endroit où je me sens bien, c’est dans tes bras, tu me manques.

Si tu vie 100 ans, je veux vivre 100 ans-1 pour ne pas vivre sans toi.

Ta beauté extérieure m'a attiré vers toi, mais c'est ta beauté intérieure qui m'a retenu.

sms d'amour pour petite amie



Personne ne pourrait changer mon coeur et éteindre la lumière brillant à l'intérieur.

Un petit mot, quelques sentiments mais pas trop, je t'aime tendrement.

Même cet être fait d'éther et de flamme ne pourrait ôter ce qu'il y a dans mon âme.

Ame soeur tu es en mon coeur ce rythme douceur au tempo enjoleur.

Je compte le temps qu'il m'a toujours manqué pour ne pas te perdre amour de ma vie.

Aux doux préludes de l'amour et ses certitudes,j'ai souvent succombé sans trop résister.

C'est un appel au secours, oublié, sans amour je suis en détresse et à toi je m'adresse.

Amour est ton nom, désir ton prénom. Tu es dans mon coeur à l'adresse du bonheur.

L'attente est longue quand la nuit tombe et que je reste seul à attendre sous le tilleul.

Un souffle d'amour sur un nuage de baisers. Portés par le vent mes tendres sentiments.

Je n'ai pas assez de mots pour te dire toute l'émotion de te retrouver enfin.

Belle, me vois-tu ? Belle, m'entends-tu ? Suis-je invisible à ton regard paisible ?

Tu es un amour, je ne sais pas comment te le rendre. Dis-moi, toi qui ne demande jamais rien.

Double vie, sans toi je m'ennuie, quand serons nous unis ? Juste une heure de répit.

Mon âme est orpheline, tu lui manques divine, dis-moi âme soeur, comment apaiser mon coeur.
Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-