Messages et sms joyeux noel 2023

Messages et sms pour souhaiter joyeux noel


  • La magie de noël ne se termine jamais tout à fait. Son plus grand cadeau est la famille et les amis. Joyeuses fêtes.

  • Cette nuit de noël remplira votre cœur de bonheur et de joie et d’amour.

  • En ces temps hivernaux, je vous souhaite un chaleureux noël entouré des personnes qui vous sont chères.

  • Je vous souhaite un très joyeux noël avec le bonheur de déguster un délicieux repas et la joie d'ouvrir une montagne de cadeaux.

  • C'est noël. Partagez des moments de joie avec vos proches et couvrez d'amour ceux que vous aimez ! C'est le jour où il faut croire en la magie et la joie ! Joyeux noël à tous.

  • En vous souhaitant toutes les joies de cette saison! Santé et bonheur pour la nouvelle année.

  • Joyeux noël que la paix et la joie de cette fête soient avec vous tous les jours de la nouvelle année! Meilleurs vœux.

  • Profitant de noël, à l’aube d’une année nouvelle, nous voulons vous souhaiter santé, bonheur et prospérité.

  • Que la magie de noël opère et transforme votre maison en un paradis, où règnent bonheur et joie de vivre ! Je vous souhaite un heureux noël, rempli de belle chose.

  • Je vous souhaite que ce noël soit le plus beau et vous apporte en cadeau santé, bonheur et prospérité! Joyeux noël, bonne et heureuse année.

  • Que cette journée de noël vous apporte toute la magie et le bonheur qu'elle recèle. Je vous souhaite le plus féerique des noëls.
Plus récente Plus ancienne