citations d'amour

Amour et citation


Le plus bel amour est celui qui éveil l'âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C'est ce que tu m'as apporté.

 

Dis-moi encore que tu m'aimes. Dis-moi que tu m'aimeras toujours. Pas besoin de grands discours. Un seul battement de tes cils suffira.

 

"refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir."

 

Parfois ce qu'on désire le plus au monde ne se produit pas, et parfois les choses auxquelles on ne se serait jamais attendu arrivent.

 

J'aimerai croire qu'il suffit d'un regard pour savoir qu'on s'aime encore, qu'on s'est trop aimés pour ne plus s'aimer. Tout passe avec le temps, tout. Mais ce qu'il reste, ce qui perdure par un grand mystère... C'est la vie, oui, la vie.

 

Je pense à lui tout le temps, je n'ai même pas besoin de penser à lui pour penser à lui, il est tout le temps avec moi comme un poids, un remords, une présence douce, un grand désespoir

 

On grandit, on change, on se met en couple, on fait sa vie tout simplement, puis on commence à s'éloigner de certaines personnes sans trop le vouloir.. En fait on pense souvent à eux et parfois même on se remémore certains moments jusqu'à en rigoler tout seul..

 

Il est difficile d'être juste ami avec quelqu'un dont nous sommes amoureux.

 

A la seconde où je l'ai vu, j'ai compris que... C'était mon avenir que j'avais devant moi, j'ai su tout de suite que rien ni personne ne pourrait jamais nous séparer et qu'on passerait notre vie ensemble.

 

Quand on aime quelqu'un, on a toujours quelque chose à lui dire ou à lui écrire. Jusqu'à la fin des temps ... 

 

Ne croyez jamais ceux qui prétendent n'avoir jamais été jaloux. Ce qu'ils veulent dire en réalité, c'est qu'ils n'ont jamais été amoureux.

 

Quand on aime quelqu'un on s'expose à la souffrance c'est inévitable. Aimer quelqu'un c'est aussi lui laisser le droit de partir avec une partie de vous.

 

Lorsque tu te sens seul ; regarde juste les espaces entre tes doigts et souviens-toi que les miens s'y glissaient parfaitement.

 

On peut tous souffrir , la seule chose qu'on peut faire c'est être présent pour ramasser les morceaux quand l'être aimer va mal.

 

Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard

 

Le jour où je ne t'aimerai plus, ce sera le 31 février car ce jour n'existera jamais.

 

Plus je pense à toi et plus encore je m'aperçois que le temps qui passe ne me guérira pas... Rien ne te remplace, je manque de toi, je meurs de toi

 

Quand on vit au côté des gens on ne se rend pas vraiment compte qu'ils changent et c'est comme cela qu'on finit par les perdre.

 

J'essaie d'apprendre à vivre sans lui. Chaque jour, j'essaie, j'essaie. Je vous jure que j'essaie. Je n'y arrive pas

  

Ce ne sont pas les coups que nous avons pris qui comptent, mais ceux auxquels nous avons survécu.

 

Parfois j'oublie que tu m'aimes comme ça, et je me sens si coupable de ne pas savoir t'aimer aussi bien.

 

Tu te souviens pourquoi on est tombés amoureux ? Tu te souviens pourquoi c'était si fort entre nous ? Parce que j'étais capable de voir en toi les choses que les autres ignoraient. Et c'était la même chose pour toi. 

 

J'ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c'est plus que suffisant.

 

Je n'avais plus ni appétit ni envie, hormis celle de me cramer quotidiennement les neurones à coup de médicaments pour diluer des souvenirs trop difficiles à affronter 

 

"je t'aime" trois secondes pour le dire, trois heures pour l'expliquer et une vie entière pour le prouver.

 

Tu seras aimé le jour où tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre s'en serve pour augmenter sa force.

 

Je suis là pour t'aimer, pour te tenir dans mes bras pour te protéger. Je suis là pour apprendre de toi et recevoir ton amour en retour. Je suis là parce que je ne pourrais être nulle part ailleurs

 

L'amour c'est comme la musique, plus c'est fort plus sa fait chier les autres...!

 

Un très grand amour, ce sont deux rêves qui se rencontrent et complices, échappent jusqu'au bout à la réalité.

 

C'est à ce moment-là que j'ai compris que quelque chose entre nous s'était défait, qu'il n'y avait plus vraiment d'entre nous que rien ne serait jamais plus pareil.


Tu ne seras pas la première, ni la dernière, ni la seule.il a aimer avant toi, et aimera encore. Mais peut-être qu'il n'aimera pas autant qu’il t'a aimé.


Aimer sans être aimé, pleurer sans être consolée, te voir partir sans pouvoir te retenir, voila ce que j'appelle souffrir.


Alors on s'ignore et on fait comme si l'autre n'existait pas, mais a l'intérieur de nous mêmes, nous savons que ça ne devait pas se terminer comme ça.


On aura beau dire "je veux juste son bonheur", mais dans le fond on espère que son bonheur se sera nous.


On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé.


N'importe qui peut te faire sourire. Plusieurs peuvent te faire pleurer. Il faut vraiment une personne spéciale pour te faire sourire avec des larmes aux yeux.. 


La meilleure façon d'aimer quelqu'un, c'est de ne jamais oublier qu'on pourrait le perdre à tout moment.


Tu peut tenter de mentir à ce qui se trouve dans ta tête mais tu ne pourras jamais mentir à ce qui se trouve dans ton cœur


Tu es trop belle pour être gentille. C'est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches.

citation amoureux


On ne peut échapper ni aux souvenirs, ni aux remords, nos erreurs reviennent toujours nous hanter, qu'on se soit repenti ou non.


Si j'avais su qu'un jour en te voyant, je tomberais amoureuse, j'aurais fermé les yeux ...


J'aimerais redevenir une enfant parfois. Parce qu'il faut se l'admettre, un genou éraflé fait toujours moins mal qu'un cœur brisé.


Je me cache pour que tu ne vois pas mon sourire, et mon sourire se cache car lui il ne veut pas te montrer sa tristesse.


Ce qui est parfois difficile dans le fait d'être jeune, c'est de devoir se battre pour être pris au sérieux , ainsi , à chaque anniversaire une part de notre crédibilité se dévoile.


Je ne suis qu'un chapitre de ton existence, il y en aura beaucoup d'autres. Rappelle-toi nos merveilleux souvenirs, mais n'aie pas peur de t'en faire d'autres.


Plus récente Plus ancienne